Panier

Pourquoi retrouver une énergie positive ?

Votre fréquence énergétique ou vibration vous attire comme de l’énergie, c’est la loi de l’attraction. Le soin énergétique est  un ensemble de pratiques qui vous aident à maintenir une vibration plus élevée. Ces pratiques peuvent se faire seules ou avec l’aide d’une énergéticienne. Avoir une vibration élevée vous permet d’attirer d’autres fréquences énergétiques hautement vibrantes comme l’abondance, la joie, la paix, une santé optimale etc. Il arrive parfois des moments où votre vibration est plus basse que d’habitude et cela vous éloigne des choses positives. Mais alors, comment retrouver une énergie positive ? Voici mes conseils.

Spiritualité et bien-être énergétique

Spiritualité et énergétique sont liées. La plupart des pratiques spirituelles permettent de retrouver son énergie positive. Parmi ces pratiques vous pouvez par exemple avoir recours au yoga, à la méditation, la prière ou encore la connexion avec les esprits. Pour des résultats rapides, je recommande une méditation guidée qui se concentre sur l’énergie positive. Si les pratiques spirituelles ne sont pas votre tasse de thé, lisez mes autres conseils.

Thérapies sensibles et énergies positives

En énergétique, les thérapies sensibles sont les thérapies qui passe par vos sens physiques et intuitifs. On retrouve parmi elles la lithothérapie (thérapie par les pierres), l’aromathérapie etc. L’aromathérapie est un moyen simple d’améliorer votre humeur et d’élever vos vibrations car vos sens olfactifs peuvent recadrer votre pensée. Utiliser un diffuseur d’huiles essentielles fonctionne bien car cela diffuse continuellement l’odeur autour de vous. Je vous conseille d’utiliser des huiles à base de citron et d’orange amère, elles ont à peu près le même effet que le soleil.

Chassez les énergies négatives

Chaque fois que nous ne nous sentons pas bien ou que nous sommes de mauvaise humeur, nous avons besoin de nettoyer nos chakras. Les chakras sont des points d’énergie dans notre corps. Il se peut que ces points fonctionnent mal/soient « encrassés ». Vous pouvez les nettoyer grâce à des techniques de relaxation. En plus de mettre de l’ordre en soit, il est aussi conseillée de mettre de l’ordre autour de soit. Pour ça, je vous conseille de pratiquer le feng-shui.

Chantez !

La musique est un langage universel, elle peut susciter des émotions et avoir un impact positif sur l’énergie. Si vous choisissez judicieusement une musique positive, joyeuse, cela peut vous aider à attirer de l’énergie positive et  à évacuer l’énergie négative.

Voyez vos amis

Quand vous vous sentez faible, vous avez des amis qui vous font sourire et rire. Allez les voir, cela vous rendra heureux et positivera votre énergie. Prévoyez du temps avec ces personnes et vous vous sentirez tout de suite mieux.

Consultez une énergéticienne

Si malgré tous vos efforts vous n’arrivez toujours pas à retrouver une énergie positive, le mieux est de consulter une énergéticienne.

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *