Panier

Qu’est-ce qu’un magnétiseur ?

Le magnétiseur est une personne pratiquant le magnétisme (branche de la médecine complémentaire). Selon ses principes, tous les êtres vivants sont composés d’énergies positives et négatives. Certaines personnes possèdent plus d’énergie que d’autres et plus de positivité ou de négativité que d’autres (par la pensée). Quelques individus arrivent même à capter et concentrer les énergies pour les transmettre. Ce sont les magnétiseurs.

On retrouve parfois le terme de « guérisseur » adossé à celui de magnétiseur.

Quelle différence entre un magnétiseur et un guérisseur spirituel ?

Le magnétiseur travaille avec son propre magnétisme (que chacune de nous a et peut développer à plus ou moins grande envergure s’il le souhaite). Le guérisseur spirituel est un magnétiseur qui capte les énergies telluriques et cosmiques (mesurées en Hertz) en plus et n’émet que des vibrations d’ Amour. Il sert de canal entre le ciel et la terre afin de déverser sa propre énergie (son magnétisme) additionnée à celle que la terre et le ciel lui donnent en plus. Les guérisseurs, magnétiseurs et rebouteux ont une capacité à offrir aux patients de belles énergies d’Amour. La compassion est leur devise.

Qu’est-ce qu’un magnétiseur rebouteux ? Don du ciel ou ???

Le rebouteux est une personne qui a un développement extrême de son sens du toucher. Il sent par le toucher où les personnes ont mal. Il remet les nerfs, les tendons, les luxations, les entorses en place, élimine les inflammations…. Il peut aussi agir sur les vertèbres (hernie discale, protrusion discale, discopathie dégénérative…) sauf cas grave où la chirurgie est indispensable. Ses mains le guident et savent sans même avoir appris comment aller travailler sur tels ou tels articulations, nerfs, tendons, organes, os…

Il peut grâce à sa clairvoyance savoir et sentir où les personnes ont mal sans même les toucher. Sa médiumnité l’aide aussi à déceler les organes malades et peut aller nettoyer ces organes grâce à ses mains qu’il pose sur ceux-ci. Il apaise et nettoie ces organes grâce à ses énergies d’Amour qu’il partage.

Une connaissance du corps humain est indispensable ainsi que de toutes les fonctions organiques.

Quand dois-je consulter un magnétiseur rebouteux, guérisseur ?

Vous pouvez consulter un magnétiseur/rebouteux/guérisseur spirituel quand vous avez tout essayé en médecine traditionnelle allopathique et chirurgicale et que vous n’avez pas trouvé le résultat escompté.

Ou tout simplement car vous croyez en ces techniques.

Qui vous empêche d’essayer sinon vos croyances ???

Catégories : Non classé

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *